Arh Meg'Idor
Forum déconseillé au moins de 18 ans.. Nous laissons libre cours à notre imagination et ce dans tous ses dérivés. Si vous décidez de nous rejoindre c'est en connaissance de cause. En aucun cas le staff sera tenue pour responsable de vos actes. Membres respectueux et conviviaux bienvenue, autres passez votre chemin. A présent : Choisissez votre camp.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fujin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fujin Xéros
Adepte du vent
Adepte du vent
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2014

Lexique des pouvoirs
Niveau: Zétas
Spécialité: ////******////
Points: 0

MessageSujet: Fujin   Dim 24 Aoû - 18:22

» Fujin / Xéros «


Fiche du Personnage
Surnom: Fujin
Age : apparence: 22 ans réel: 274(sur terre)+ 60 (zétas)= 334 ans
Nationalité : Japonaises
Situation familiale : J'avais une famille autrefois.  
Statut : Libre comme l'air
Orientation sexuelle : Bisexuel, pourquoi choisir ?
Emploi/Etudes : En 274 ans, j'ai pu récolter pas mal de diplômes, pour l'instant je suis un militaire.
Groupes : Je suis (hélas) un Zétas
Spécialisation envisagée :
Armes: une épée.
But ou objectif : Mourrir de 1001 façons, ou au moins de gouters à ce qui s'en approche  
Autres :
code du règlement:
 
comment avez-vous trouvé le forum ? : Par les fonda , je suis un invité spécial ♥
remarques ? : Aimez-moi, car moi je ne m'aime pas  

Points forts / Points faibles
Qualités: aventureux, courageux, combatif, curieux, déterminé, habile, joueur; inventifs
Défauts: Franc, infidèle, curiosité malsaine, Sadique , masochiste, suicidaire, voyeur , bavard    
Aime: Mourrir ,sentir ses forces partir et la souffrance l'envahir jusqu'au bien-être,se réveiller et sentir son corps se soigner
Déteste:Se sentir sale, mal propre et sentir des sentiments.

Physique
Corps : Haut de ses 1m87, il est d'une taille plutôt grande pour un japonais. Musclés,  il a un beau corps d’athlète sans un poil, ventre plat, cuisse ferme, joli petit derrière rebondissent, un dos lisse qu’on a envie de caresser (un petit massage ?) Un tatouage représentant un dragon sur un rocher sur son omoplate droite. Et un torse et un ventre aux abdos bien formé. Sa peau est d’un beau brun crème.

Visage : Il a un visage attirant avec un nez long et pointu, de douces lèvres rosées, rarement avec un sourire. Une petite fossette au menton. Un beau regard profond d'un bleu intense, souligné parfois par du maquillage. De longs cils, noir et épais qui donnent l’impression qu’il a mis du mascara.

Cheveux : Cheveux d'une longueur impressionnante, noir et lisse. Il aime les attacher de différente façon, avec des perles, une tresse, demi-queue… Il adore jouer avec le vent et faire voler sa tignasse.

Style vestimentaire : Toujours habillé en kimono, il en a une belle collection. Il porte également des gants et des pantalons de protection. En tant que militaire il est hélas obligé de porter l'uniforme.
C’est un garçon narcissique. D'une extrême maniaquerie avec ses vêtements, il préfèrerait se balader nu comme un ver plutôt que de mettre deux jours de suite les mêmes habits. Il rase les dessous de bras, mais également les autres parties de son corps, il n’aime pas les poils trouve ça tout simplement pas propre et ça lui permet de sentir le vent passer sur sa peau sans obstacle.


Caractère
Goût alimentaire : bien élevé, il mange de tout et finira son assiette même s’il doit pour cela se sentir mal par après. Si le choix lui revient, il aura une petite préférence pour les tomates, ce fruit rouge juteux et croquant ou humide et fondant quand il est cuit. Il évitera les calamars et autres espèces, un gout trop élastique pour lui.

Qualité, défaut, bref le caractère même : il est un garçon qu’on dit agréable. Il est d’une grande gentillesse et serviable. Le bon scout, toujours qui aide les vieilles dames à traverser, celui qui aide a emballé les courses… Non, je plaisante. Il pense surtout à lui, il serait du genre à faire aller un vent déstabilisant pour faire voler les jupes et même les faire trébuché si possible. Il adore jouer à monsieur météo et faire l'inverse de ce qui était prévu.

Il ne supporte pas la routine, si bien que l’idée de couple l’effraye un peu. Il a très peu confiance aux femmes, et aux hommes. Il préfère ne pas s’y attacher pour éviter de souffrir à nouveau et de se faire avoir par ce qu’on nomme « sentiments », c’est un concept stupide. L’amour fou qu’on voit dans les films, l’amour à toute épreuve… ça existe uniquement en relation parent/enfant et encore il n'a plus aucun souvenir de ses parents, ce qui prouve le contraire.

Il aime les jeux vidéo, les bandes dessinées, les « petits » alcools – il tient très mal l’alcool, il a tendance à devenir ultra pervers –, les magazines de lingerie – c’est très joli les petites tenues–-, les histoires de légendes, les mangas – surtout celles parlant de samouraï– eh oui pas que du sexe et bien sûr … 'Mourir'. Sentir sa peau se faire traverser par une arme, son corps se détacher, voir le monde affolé autour de lui et cette sensation de béatitude.

Il a aussi des comportements d’enfant comme être très boudeur, borné et possessif, mais également quand on ne fait pas attention à lui. C’est un besoin constant de sentir qu’il est vivant, qu’il peut être utile et apprécié. Si lui a du mal à aimer une personne, l’inverse il le chérit grandement.

Assez bavard et curieux, il aime savoir beaucoup de choses sur les autres. Non pas pour les utiliser contre eux, il n’est pas ce genre de personne c’est juste de la curiosité mal placé. Il est assez secret au sujet de son histoire à lui. Il est celui qui aide à donner du plaisir.

Comme dit dans le physique, il n’apprécie pas la saleté, il a tendance à vouloir vite se changer si une malheureuse tache fait son apparition sur lui, sauter dans les flaques de boues ce n’est pas du tout son genre. Ce qui ,lui cause assez de soucis en tant que militaire, mais c'est fou comme le vent peut être utile pour enlever les taches… Mais on ne peut pas dire qu’il est maniaque, les taches sur les autres il s’en moque, il aime juste ses vêtements et en prendre soin.
Ajoutons pour terminer que c'est un séducteur, un charmant compagnon si on n’est pas possessif, car il est fort faible face aux invitations de la chair. Sa fidélité sera donc des plus relatives... mais quel charme ! Avouer, vous craquez !



Histoire
Autrefois, j'étais un humain banal. Je ne me souviens plus de cette vie passée, le seul sentiment qu'il m'en reste est une amertume et une folle envie de trépasser, de quitter ce monde. J'ignore pourquoi ce sentiment m'envahit à chaque instant, que s'est-il passé dans mon ancienne vie pour qu'encore aujourd'hui j'aie toujours ce désir ardent ?

Ma naissance en tant que Zêta remonte à 334 ans, mon corps désirait mourir et le dernier souvenir que j'ai est le vent qui me gifle le visage et le corps. Je m'étais jetée d'une falaise pour me tuer, mais je ne ressentais pas la peur, le vent m'était agréable j'étais heureux, heureux de mourir... ce ne fut pas le cas. Mon réveil a été douloureux, j'avais l'impression que mes entrailles se trouvaient dans un tourbillon et que chaque organe changeait de place.

Je n'étais pourtant pas seul, un autre zêta était là à me donner un conseil. Me laisser aller ? C'est déjà ce que j'étais en train de faire ,je désirais mourir ne pas lutter pour vivre ! Je fermais les yeux pour m'allonger au sol. J'avais le tournis, j'entendais une voix me parler sans en comprendre les mots. Et pendant que mon corps s'habituait aux pouvoirs qu'on venait de m'injecter, je me mis à rire.  

Comme un bébé, j'appris à faire mes premiers pas dans ce monde. Je voulais mourir et on m'a donné l'immortalité, s’il y a un dieu qui existe il doit m'en vouloir ! Beaucoup de personnes auraient désiré ma place, être le zêta du vent quel bonheur ! La chance ! L'un des éléments les plus forts ! C'est vrai, mon pouvoir est génial!  Mais moi je ne voulais plus rien...juste le néant.

Je suis resté caché de longs mois dans ce que je peux qualifier, mon territoire, ma demeure. Et comme toute chose, j'ai dû faire le gros plongeon pour découvrir le Nouveau Monde qu'on m'offrait. Grave erreur, un zêta se jeta sur moi sans me laisser le temps de réagir et me tua, quel plaisir de tomber en arrière. Qui était le zêta ? Aucune n’idée, j'avais vécu quelques mois et je souris en me voyant mourir …pour revenir !

Merde!  Ce n'était plus le même corps, j'avais emprunté un autre. Des souvenirs heureux de cette vie dans le monde humain se mélangeaient en moi, j'étais encore plus mélancolique qu'à ma première vie, car cette fois on m'avait arraché à une histoire que je chérissais et ne désirait aucunement mourir.

Encore une fois, je repasse par l'étape apprentissage, bien que ce que j'ai appris dans la première vie aide pour assimiler beaucoup plus vite. À nouveau, je suis sortie pour me faire attaquer, combien de vie ai-je détruite en refusant de me battre ? Quatre, cinq, six ? Si bien que très vite, je fus surnommé "le voleur d'âme". Non, pas un nom glorieux comme si j'étais un grand sanguinaire, mais uniquement, car je me laissais mourir et j'aimais ça !  

J'étais le plus jeune de mes "cousins", peu à peu ma haine d'être un zéta se déchargea sur eux. J'étais en colère, je répondais au quart de tour et je souriais quand Nexus brulait mon corps, il m'arrivait parfois d'attiser les flammes pour mourir plus vite, suicidaire, masochiste ?  

Je ne sais pas dire à quel moment exactement, j'ai commencé à réellement me battre. Les autres zêta en avaient peut-être marre de me voir mourir et n'y prenaient plus de plaisir ? Et moi ? Quel plaisir me restait-il si je devais rester à errer comme un chiot qu'on rejette ? J'avoue adorer le vent et apprécier un peu moins la foudre, c'est pour cette raison que j'avais décidé de m'inspirer de mes "cousins" et construire une arme adapté. J'arrive à introduire ma magie sur la foudre, j'étais septique et j'ai dû m'y prendre à plusieurs essaie pour finalement obtenir "Mentos". Ce nom fit rire mes combattants, mais après quelques morts, Mentos leur avait montré qu'il valait mieux éviter de se moquer. J'ai donc appris à faire souffrir les autres et j'avoue j'y prends un petit plaisir. Mais pas autant que de me faire souffrir moi-même. J'établis des règles, n'autorisant que mes "cousins" les plus proches pour m'ôter la vie.  

Rares étaient mes rencontres avec le feu, sans que je perde en explosant de joie. Et ce sont souvent les plus douloureuses. Et puis, je le rencontre. Lui le zéta de l'eau ! Mon corps à peine acquis, j'avais encore des souvenirs non enfouis. Comment et pourquoi ? Je n'en sais rien. On se battait bien qu'il était toujours plus compliqué pour moi d'arrivée à mettre Océanos en colère (il suffisait d'une étincelle pour Nexus lol), mais ce jour-là j'ai eu une tout autre envie. Et quand nos deux corps furent si proches, mes lèvres se collèrent aux siennes. Au premier abord surprit du contact, mes mains agissaient contre mon gré, comme poussé par une envie enfouie dans ce nouveau corps. J'avais pris un gay… et c'était ma première relation sexuelle en tant que zéta.

Depuis lors, le zéta de l'eau arrivait à me calmer, c'était le seul. Nous étions juste des amants, je n'étais pas amoureux. De toute façon, est-ce qu'un zéta peut tomber amoureux ? On se revoyait de temps en temps pour s'amuser, la luxure devenait un nouveau loisir et j'avoue plus rapide à assouvir et moins contraignant.

La zêta de l'a lumière nous avait surpris, pas dans une position dérange, mais mes bras se sont serré contre son corps avant de me rendre compte de mon erreur. Directement, je sortis Mentos prêt à l'attaquer, quelque échange plus tard,  l'eau venait s'interposer et mettre fin à cette rencontre. Si j'ai aperçu la zêta par après, je n'ai pas le souvenir de m'être déjà réellement battu avec.  

Je n'ai plus changé de corps depuis ma relation, aurais-je enfin acquis celui qui me convient ?
N'ayant aucun but réel mon corps se contentait de se balader et de s'amuser à faire le mauvais temps. Un jour, Hemera convoqua mes frères et sœur pour une réunion, qui finit en une bataille et pour cause on venait de passer le portail pour une terre ravagé. Ce n'est pas un mal, je put montrer tout mon potentiel.je ne suis que la magie de Xéros, un simple outil. Si je pouvais ressentir des émotions, je dirais que je vivais mes plus belles années. Les humains apprennent à se servir de leur pouvoir. C'est comme si j'étais le père de ces petits magiciens.
Mais comme tout bonheur ne vient jamais sans soucis, être un dieu s'estompa. On se cacha je fais toujours partie de lui. Et il m'utilise toujours, nous reprenons notre ancien loisir: faire la météo. Il lui arrive de me relâcher totalement en plein désert créant une tempête. Mais également un autre. Celui de se faire "tuer" par les humains. Sentir la vie partir pour revenir, à chaque fois je guéris ses plaies, il est immortel tant que nous ne rencontrons pas les autres zêtas.
Il passe en tant que militaire, son jeune physique lui permet de s'engager plusieurs fois et dans différents pays de mourir devant témoin et de revenir à l’ abri de regard. Toujours le premier au front et le premier à. vouloir y retourner.

Aujourd'hui, il est toujours un soldat, son nom est Fujin. Son nom de zêta est toujours Xéros et moi...moi je suis toujours cette magie qu'il fait de lui ce qu'il est. Je suis immatériel, je ne possède aucune émotion, je suis juste l'énergie du zêta...sa magie.



Fiche créée par Madouce pour Epicode


Dernière édition par Fujin Xéros le Dim 8 Mar - 15:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fujin Xéros
Adepte du vent
Adepte du vent
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2014

Lexique des pouvoirs
Niveau: Zétas
Spécialité: ////******////
Points: 0

MessageSujet: Re: Fujin   Jeu 16 Oct - 7:45

Voilà enfin terminée



   
           
      Bonjour Invité,
Trouveras-tu qui je suis ?

   Ma Fiche

    Mes Liens

   Mes Rps
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Démétryos
Adepte des Ténèbres
Adepte des Ténèbres
avatar

Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 06/09/2013

Lexique des pouvoirs
Niveau: Zétas
Spécialité: ////******////
Points: 0

MessageSujet: Re: Fujin   Ven 17 Oct - 17:24

Hello !

Bonne fiche, comme je m'y attendais de ta part ;) Quelques petites fautes ici et là mais rien de grave quoi ^^

Je te demanderais donc de créer :
-ici la fiche de suivit de tes rps,
-ici la fiche de lien de ton perso,
-ici de recensé ton avatar si ce n'est pas déjà fait,
-ici ton arbre de compétences (absolument pas obligatoire pour les zétas ^^)

Voilà ! Bon rp à toi ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arhmeg-idor.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fujin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fujin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arh Meg'Idor :: Règlement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: