Arh Meg'Idor
Forum déconseillé au moins de 18 ans.. Nous laissons libre cours à notre imagination et ce dans tous ses dérivés. Si vous décidez de nous rejoindre c'est en connaissance de cause. En aucun cas le staff sera tenue pour responsable de vos actes. Membres respectueux et conviviaux bienvenue, autres passez votre chemin. A présent : Choisissez votre camp.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Derniers examens avant la prochaine mission [Pv Fujin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Derniers examens avant la prochaine mission [Pv Fujin]   Lun 16 Fév - 17:43






Fujin & Chad

DERNIERS EXAMENS AVANT
LA PROCHAINE MISSION




Il y a quelques jours de cela, son supérieur lui avait annoncé la prochaine mission. Enfin, lui n'est pas un militaire à proprement parler, mais il doit au minimum connaitre la mission et le plus important, l'endroit où elle aura lieu. Le père de famille avait déjà tout préparé chez lui, bien qu'il lui reste encore deux jours avant le départ. C'était d'ailleurs sa dernière journée de travail avant qu'il ne soit envoyé sur le terrain avec les militaires et quelques collègues, un seul médecin, ce n'est jamais assez durant la bataille.

C'était également le dernier jour pour la visite médicale. Bien sûr, Chad en avait déjà fait beaucoup ces derniers temps, mais il restait quelques retardataires. Le plus embêtant pour eux, c'est qu'ils ne puissent pas partir en mission si près du but, mais après tout, c'est leur problème. L'armée trouvera sans doute des remplaçants en bonne santé ou recruté sur le tas. Il s'en passe des choses de toute façon et nombreux sont les secrets. Mais le médecin les ignorent, il préfère mettre sa vie au service des autres. Aider ceux dans le besoin, être, utile à la société.

La pause de midi venait de se finir, l'homme en avait profité pour passer un coup de fil à sa fille. Tout était très réglementer dans l'armée, même si l'on connaissait Chad pour sa fidélité et son côté papa poule envers son enfant, les appels étaient tout de même surveillés. Il s'inquiétait plus pour elle que pour lui. Pourtant, malgré son jeune âge, c'était une grande débrouillarde, ce qui avait le hic de faire facilement paniqué son père. Son départ ne faisait que le stresser, non pas pour lui, mais pour sa fille. Certes, elle sera chez sa mère, mais cela ne l'empêchait pas d'avoir peur qu'à son retour, elle l'ignore. Pourtant, ce n'est pas la première fois qu'il part pour plusieurs mois en mission. Mais à chaque fois, c'est le même scénario pour le père.

Quoiqu'il en soit, il gardait une façade joyeuse et pleine d'entrain malgré tout. Il fallait bien donner un peu de courage à tous ces soldats, certains sont fiers d'être ici, d'autres pas du tout. Si au moins il peut leur arracher un sourire, il sera heureux. En plus de leur donner la nouvelle qu'ils sont en bonne santé et que par conséquent, ils doivent se rendre en mission. Chad remit sa blouse blanche, il sort de son cabinet pour aller dans la salle d'attente, un sourire aux lèvres. La porte à peine ouverte que le médecin s'adressa à ses futurs patients :

- Monsieur Fujin ? Vous pouvez me suivre ?

Évidemment, c'était un peu comme s'il demandait à tout le monde puisqu'il ignorait le visage de ce soldat. Ce qui n'entamait pourtant pas sa bonne humeur.


© Dr Isis
Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers examens avant la prochaine mission [Pv Fujin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prochaine mission « Jeanne d’Arc » dévoilée
» Faut-il prendre sa retraite avant la prochaine réforme ?
» Booster son immunité avant l'hiver
» À la recherche de mes aïeux avant 1600 A.D.
» émission des maternelles sur les punitions avec Claude Halmos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arh Meg'Idor :: Flood :: Anciens rp-
Sauter vers: