Arh Meg'Idor
Forum déconseillé au moins de 18 ans.. Nous laissons libre cours à notre imagination et ce dans tous ses dérivés. Si vous décidez de nous rejoindre c'est en connaissance de cause. En aucun cas le staff sera tenue pour responsable de vos actes. Membres respectueux et conviviaux bienvenue, autres passez votre chemin. A présent : Choisissez votre camp.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Héméra
Adepte de la magie universelle
Adepte de la magie universelle


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 06/09/2013
Localisation : Invisible

Lexique des pouvoirs
Niveau: Zétas
Spécialité: Conservation
Points: 0

MessageSujet: Les Groupes   Sam 7 Sep - 0:24

Les zétas ☯

Peu nombreux, ce sont eux qui ont amenés la magie sur terre lors de la catastrophe qui faillit détruire l'Humanité. Chacun d'eux possèdent un élément unique que les autres ne peuvent imiter. Ils possèdent tous une puissance destructrice et presque infini. Lorsque la guerre fut finit et qu'ils se sont vus traiter en parias, ils se dispersèrent, errant sans but, mais toujours avec une certaine rancœur vis à vis des uns des autres, ce qui déclenche à chaque rencontre une immense tension qui voit les élément de la nature s'entrechoquer violemment.


Les adeptes du feu ♅

Les personnes qui ont une affinité particulière avec le feu ont remarqués que les flammes et la chaleur les ont suivis toutes leurs vies sous différentes formes, comme une résistance accrue aux rayons du soleil par exemple. Magie destructrice, elle a été apprise par Nexuss, le Zétas du feu. Cette maitrise est difficile, mais poussée au plus haut, le magma peut faire son apparition dans les mains de l'utilisateur. Les adeptes du feu ont une fâcheuse tendance à se laisser emporter par leurs émotions, tel est leur tempérament volcanique.

Les adeptes de la terre ᚖ

Entendre la terre parler, la sentir bouger, tel sont les dons des adeptes de la terre. Ils ont tous un profond respect pour la vie, la nature et les êtres qui y habitent. Melfara, la Zéta de la terre, a enseigné aux hommes l'importance des végétaux et la maitrise de l'élément du sol. Ils sont capables, pour les plus puissants, de creuser de grandes crevasses ou même de maitriser les minerais du sol pour en sortir toutes sortes d'armes. Dans l'ensemble lunatique, les adeptes de la terre peuvent changer du tout au tout en quelques secondes, comme les tremblements de terre qui surviennent quand on s'y attend le moins.

Les adeptes de l'air ₹

L'élément le plus insaisissable, celui qui permet de contrôler le vent mais également l'air qui circule dans chaque être vivant. Xéros le Zétas de l'air permit aux hommes de découvrir son élément et pour certains de le maîtriser. Pour les plus puissants il permet de gérer des fluctuations dans le vent et de manifester des tornades pour autant qu'ils arrivent à les maintenir en place longtemps.


Les adeptes de l'eau ≈

Que ce soit sous forme liquide, solide ou gazeuse, ses adeptes la contrôle. Souvent fils ou filles de personne avec un rapport avec l'eau, ces personnes ont toujours côtoyés ce liquide vital. Océanos le Zétas de l'eau, a partagé la connaissance de cet élément. Ceux dont l'affinité est assez forte avec celui-ci sont de nature très calme et pacifique, souvent très patient. Par contre, lorsqu'ils atteignent leurs limites, préparez-vous à rencontrer un tsunami.

Les adeptes de la magie universelle ☼

La magie universelle rassemble toutes les magies qui ne sont pas cataloguées dans les quatre premières et les membres, par conséquent, ne sont pas spécialisés dans l'un des quatre éléments. Il existe une infinité de magie non élémentaire et les recenser toutes est tout simplement impossible car l'imagination est ce qui créer la magie universelle. Cette forme magie a été enseignée par Héméra, Zétas de la lumière.

Les sans-magie ☾

Tout simplement les personnes qui n'ont aucunes affinités avec la magie. Incapable d'utiliser cette dernière sous toutes ses formes, ils forment tout de même la moitié de la population mondiale. Toutefois, ils ne sont pas si inutile que ça, en effet, les sans-magie rassemblent les plus grands experts en mécanique et en technologie. Certains poussent même leurs corps dans leurs derniers retranchement pour se spécialiser dans un domaine, qu'il soit en épée, en arme à feu ou même en art martiaux. Les plus grands maîtres pouvant même rivalisé avec des utilisateurs de magie. Démétryos, Zétas des ténèbres, a aidé les sans-magie à se développer technologiquement et physiquement.




Codage © Héméra



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» classification des groupes alimentaires
» groupes 123 grandes surfaces
» Les groupes de verbes polonais
» Pourquoi il y a plusieurs groupes sanguins ?
» L'avenir va vers les groupes "hétérarchiques"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arh Meg'Idor :: Règlement :: Contexte et règlement-
Sauter vers: