Arh Meg'Idor
Forum déconseillé au moins de 18 ans.. Nous laissons libre cours à notre imagination et ce dans tous ses dérivés. Si vous décidez de nous rejoindre c'est en connaissance de cause. En aucun cas le staff sera tenue pour responsable de vos actes. Membres respectueux et conviviaux bienvenue, autres passez votre chemin. A présent : Choisissez votre camp.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hart Chad [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Hart Chad [FINI]   Mar 26 Aoû - 20:46

» Hart Chad «


Hijikata Toushirou - Gin Tama
Fiche du Personnage
Surnom: A vous de lui en trouver
Âge : 28 ans
Nationalité : Américaine
Situation familiale : Père d'une petite fille de huit ans
Statut : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle (mais se pense hétérosexuel)
Emploi : Médecin Militaire
Groupes : Les adeptes de l'eau
Spécialisation envisagée : Onde Aquatique
Armes : Un petit révolver lorsqu'il sort du campement, sinon, il ne peut toujours tenter quelques choses avec des seringues ou des cocktails de médicaments, mais il faudrait sans doute les prévoir à l'avance, ce qu'il ne fait pas.
But ou objectif : Profiter d'être sur les terrains militaires pour chercher des pistes sur les anciennes légendes et les Zetas. Tout en soignant les militaires et la population.
Autres : Sa fille n'est bien sûr jamais avec lui lorsqu'il est sur le terrain.
code du règlement:
 
Comment avez vous trouvé le forum ? : C'est Fujin qui m'en a parlé en premier pour tester le forum, puis j'en ai parlée avec l'admin et voilà !
Remarques ? : Aaaaaaah ! Je suis le seul humain OwO

Points forts / Points faibles
Qualités: Sociable – Travailleur – Méticuleux – Curieux – Paternel – Gentil – Attentionné – Pourrait se montrer câlin
Défauts: Négligeant – Curieux – Marier à son travail – Maladroit avec les armes - Dort peu - Peur de l'éloignement (par rapport à sa fille)
Aime: Les légendes, les mythes, les vieilles histoires poussiéreuses qui tombent dans l’oubli - Son travail – Sa fille – Les beignets
Déteste: La solitude – Qu’un homme le drague (parce qu’il se pense hétéro) – La guerre – la souffrance – L’oubli (par rapport légendes qui ne sont plus que des légendes justement)

Physique

Chad est un homme au physique typiquement occidental et pour cause, il est d'origine américaine. Bien que les continents se soient rapprochés et n'en forme désormais plus qu'un, ses ancêtres étaient américains, d'où son physique typique. Deux yeux non-bridés dont l'iris est vert olive. Ses cheveux bruns sont coupés court, d'une part à cause de l'armée, mais aussi parce qu'il estime que ça le rendrait un peu trop efféminé et il n'a pas envie qu'un homme le coince quelque part sous prétexte qu'il serait sans doute homosexuel.

Il est vrai qu'il n'a pas la carrure des militaires qui l'entoure. Pas non plus trop fin, juste, normal pour quelqu'un d'un mètre quatre-vingt-cinq. Il ne mange pas forcement sainement, mais pour le moment, il ne voit pas trop de graisses ou de ventre causer par la bière. Il lui arrive d'en boire une fois seulement le travail terminé. Les fasts foods aussi, ça lui arrive, mais quasiment rare lorsqu'il est envoyé sur le terrain.

Il faut dire qu'il se fatigue beaucoup plus lorsqu'il travaille et n'est pas toujours des plus présentables pour sortir. Déjà que les journées de travail peuvent être épuisantes si jamais une attaque a eu lieu et même le fait de faire le tour du campement plusieurs fois par jour pour soigner les réfugier peuvent l'épuiser. S'il a en plus le malheur d'être réveillé en pleine nuit pour des urgences. Bon il faut dire qu'il dort peu puisqu'il lit et relit des légendes et des témoignages, vrai ou peut-être bien faux, relatant de faits paranormaux.

Quoiqu'il en soit, avec tout cela, la fatigue se lit facilement sur son visage, les cernes viennent prendre place sous ses yeux, les creusant. Il en va parfois de même avec ses joues, creuser s'il ne se nourrit pas assez. Une barbe plus ou moins épaisse causée par le peu de soin apporté au rasage. Pas toujours de douches ce qui peut se sentir. Vêtu les trois quarts du temps de sa blouse blanche, pas toujours blanche. Salit par la poussière et la terre, ainsi que par les divers produits qu'il manipule.

Quand il a un minimum de tenue, c'est vêtu d'une chemise à manche courte et d'un jean qu'il sort. Certes, un jean, il en porte aussi pour le travail, mais ils sont bien plus usés que ceux portés en dehors.

Caractère

L'homme est quelqu'un de calme, quoi que parfois un peu nerveux s'il abuse du café, seule boisson capable de le maintenir éveillé lors de ses nuits blanches. Posé et réfléchi, il n'est pas du genre à prendre une décision rapidement, ce qui parfois, peut être un souci lorsqu'il s'agit d'un malade à soigner.

Pourtant, c'est un bon médecin. Il connait très bien les soins à prodiguer pour tel ou tel symptôme. Il connait les traitements et sait les appliquer. Ce n'est pas une brute, doux dans ses gestes par peur de blesser davantage, bien que parfois, il est contraint par le temps à faire vite et à ne pas ménager le patient pour qu'il puisse survivre. Ça lui fait souvent mal sur le coup, pourtant, les patients lui sont reconnaissant une fois tirés d'affaire.

Il apprécie les enfants et les enfants aussi l'apprécient. Il tient beaucoup à sa fille malgré la distance et ses déplacements qui l'éloignent d'elle. Il tient à l'appeler tous les soirs, même s'il est fatigué, même si ses yeux menaces de se fermer alors qu'il téléphone. Il l'a très peu élevé, mais dès qu'elle vient plusieurs jours chez lui, c'est un papa gâteau qui gâte sa fille.

Il apprécie tout particulièrement lui raconter les histoires sur les Zeltas, lui-même étant très friand de ses histoires et légendes. Plus que friand, c'est un passionné qui aimerait retrouver des preuves de leur existence. Chad a déjà lu des témoignages, peut-être pas tous vrais, relatant de phénomènes paranormaux. Mais l'homme est comme ça, s'il a choisi ce métier, c'est aussi bien pour venir en aide aux populations, mais aussi pour chercher des traces de ses dieux de légendes. Ces dieux qui seraient à l'origine des pouvoirs magiques des humains.

Chad est quelqu'un de plutôt sociable et de bonne humeur. A vrai dire, il vaut mieux ça pour redonner le sourire aux patients. Plutôt de nature optimiste. Mais il sait aussi que comme chaque personne, il y a une part d'ombre. Il ignore encore comme il réagira s'il se trouve au bord du gouffre ou s'il est sur le point de se faire tuer. Il n'est pas vraiment quelqu'un de bagarreur, ni très fort physiquement, c'est plus un intellect qui préfère utiliser ses paroles pour se sortir d'affaire.

Histoire

Il y a vingt-huit ans, Chad était né. C'est le cadet de la famille et le dernier enfant qu'auront ses parents, le troisième. Ils vivaient dans la Cité de Glace, reclus, loin de tout. C'était ses parents qui avaient choisis de vivre ici depuis leurs premières vacances. Sauf que la vie est rude là-bas et la difficulté à se faire accepter également. Pourtant, le jeune couple n'a jamais faibli, donnant même naissance à leur premier enfant avant même d'avoir vraiment tout le respect du peuple qui vivait-là.

Après une année passés et quelques mois ils purent vraiment s'installer. Entre temps, le père avait déjà commencé un travail de pêcheur, étant affilié à l'eau, cela lui permettait de pêcher avec plus de faciliter. Sa mère aussi était affiliée à cet élément. Cependant, la mère de famille préféra consacrer son temps à ses enfants, aidant le peuple part de petites tâches, principalement de la couture.

Chad, en plus d'être le dernier, était également le seul garçon, les deux aînées étant des jeunes filles. Ils étaient tout de même très soudés et le plus jeune était toujours accompagné de ses sœurs, étant très tête en l'air et rêveur, il lui arrivait parfois de se perdre, d'où les filles qui l'accompagnaient où qu'il aille. En fait, Chad adorait les histoires que sa mère lui racontait avant de dormir. Des histoires de portails ouverts sur d'autres dimensions. Des histoires de monstres, de destructions. Mais aussi des quelques élus venus de ces mondes. Ces élus auraient apprit les magies que maîtriseraient actuellement les humains. Et puis, ensemble, ils chassèrent les monstres, refermèrent les portails. Ces histoires faisaient scintiller les yeux du jeune garçon. Elles l'émerveillent toujours autant. Et déjà à cette époque, Chad cherchait dans la bibliothèque différentes versions, des versions plus poussées au fur et à mesure qu'il grandissait.

Avec le temps, il lui fallut choisir. Archéologue ou médecine. Pourquoi médecine ? Parce qu'en grandissant, ses parents et même lui-même, avaient vu son besoin d'aider les autres et sa curiosité pour les méthodes de soins les plus efficaces et les moins douloureuses. Il faut dire que la mer, comme le travail de la glace n'est pas sans danger et il est déjà arrivé que leur père rentre blessé. Chad avait recherché comment soigner la plaie et après un peu de convalescence, l'homme alla mieux et pu retourner à la pêche.

Finalement, il choisit médecine. Ses parents estimèrent qu'il ne trouvera pas de déboucher pour l'archéologie. Ainsi, l'adolescent fut envoyé à l'école-ville Sainte Maria Waterdance. C'était loin, très loin de sa famille, mais c'était le meilleur lieu pour ses études. Bosseur, le jeune homme passa peu de temps à s'amuser dans un premier temps tout du moins. Un an après son entrée à la fac, il rencontra une étudiante en pharmacie. Tout deux tombèrent amoureux l'un de l'autre bien que, ce fut la demoiselle qui fit le premier pas.

Ils voulurent aller vite, trop vite. Neuf mois et deux mois de relation plus tard, une petite fille était née, Alia. Mais le choix d'avoir un enfant, d'habiter ensemble fut bien trop précipité. Chad manqua de redoubler, la faute à de mauvais résultats. Elle, elle avait cessée d'aller en cours pour s'occuper essentiellement de sa fille. Pour le jeune homme, il s'en occupait aussi bien sûr, moins car il souhaitait réussir dans ses études. Ce qui causa la fin du couple. Les deux amants s'éloignèrent l'un de l'autre. La femme quitta l'appartement universitaire et Chad lui poursuit ses études, tout en prenant soin de voir régulièrement sa fille. Il en avait même la garde durant ses très courtes vacances scolaires.

Après neuf ans d'études, Chad sortit de la fac avec son diplôme en poche, mais ne savait pas encore vers quel établissement se tourner. Pourtant, ce n'était pas les offres d'emplois qui manquaient, surtout dans son domaine.

Ce fut en voyant les informations, en voyant que certains coins avaient quelques difficultés. Des guerres menaçaient ou avaient éclatées. C'était des endroits pleins de tension et d'instabilité. Toute cette population à la rue, blessée, ravagée par les maladies. Ça lui faisait beaucoup de mal de voir ça. Il y avait des campements militaires, des campements de fortune qui aidaient la population. Les militaires étaient déployés, une équipe médicale aussi, mais il manquait de personnel. Chad n'hésita pas longtemps avant de s'engager dans l'armée. Il sait que cela l'éloignera de sa fille qui restait avec sa mère et avec qui il s'entendait bien, mais il ne pouvait pas regarder sans rien faire.

Cela faisait à peine un an que l'homme était entré dans l'armée, un an qu'il avait fini ses études. Il soignait les rescapés, les militaires blessés dans un campement. Mais il se rendait bien compte que les blessures sont très rarement dû à des blessures de balles ou d'armes blanche, mais plutôt par de la magie. Certes, c'était normal, nous vivons dans un monde magique grâce aux Zetras. Non, c'était de la magie très puissante qui blessait les Hommes. Une magie que peu de personnes peuvent utiliser.

Fiche créée par Madouce pour Epicode


Dernière édition par Hart Chad le Lun 16 Fév - 16:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Démétryos
Adepte des Ténèbres
Adepte des Ténèbres
avatar

Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 06/09/2013

Lexique des pouvoirs
Niveau: Zétas
Spécialité: ////******////
Points: 0

MessageSujet: Re: Hart Chad [FINI]   Dim 31 Aoû - 19:18

Hello hello !

Alors pour le contenu de ta fiche je n'ai rien à dire, l'histoire et son but sont assez intéressants je dois dire, bien que je me demande se qu'il fera quand il découvrira un jour un zéta .. (bien que ce ne soit pas pour tout de suite >.>) Sinon relis peut-être une petite fois ta fiche pour corriger les fautes de frappes et autres petites fautes que j'ai pu relever ^^ (rien de grave ne t'inquiète pas !)

Sinon tu es bien Validé !

Je te demanderais de créer :
-ici la fiche de suivit de tes rps,
-ici la fiche de lien de ton perso,
-ici de recensé ton avatar,
-ici ton arbre de compétences (si tu ne comprend pas quelque chose sur ces derniers, fais le nous savoir sur la cb ou par mp ^^ )

Si tu as tous autres questions, remarques ou idées par rapport au fofo, n'hésite pas non plus, on est la pour ça ^^

Bienvenue !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arhmeg-idor.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hart Chad [FINI]   Sam 20 Sep - 15:49

J'ai mit du temps, mais j'ai enfin relu la fiche pour corriger les fautes. Je suis désolée s'il en reste, j'avais passée sous word et bon patron avant de la poster et j'ai du mal à en trouver durant la relecture ><.
Revenir en haut Aller en bas
Démétryos
Adepte des Ténèbres
Adepte des Ténèbres
avatar

Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 06/09/2013

Lexique des pouvoirs
Niveau: Zétas
Spécialité: ////******////
Points: 0

MessageSujet: Re: Hart Chad [FINI]   Sam 20 Sep - 16:09

T'inquiète pas ce n'était que de petites fautes. Et en relisant rapidement, j'en ai pas vu non plus donc j'imagine que c'est bon xD


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arhmeg-idor.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hart Chad [FINI]   Sam 20 Sep - 17:02

xD Oki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hart Chad [FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hart Chad [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allaiter , c'est fini pour moi et c'était très dur !!!!
» Voilà, c'est fini, TSVP
» Je croyais en avoir fini avec l'achat de siège auto
» Des Racines et des Ailes ? j'ai fini par craquer !
» Elle a eu un déclic... et du coup c'est fini !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arh Meg'Idor :: Flood :: Autres-
Sauter vers: