Arh Meg'Idor
Forum déconseillé au moins de 18 ans.. Nous laissons libre cours à notre imagination et ce dans tous ses dérivés. Si vous décidez de nous rejoindre c'est en connaissance de cause. En aucun cas le staff sera tenue pour responsable de vos actes. Membres respectueux et conviviaux bienvenue, autres passez votre chemin. A présent : Choisissez votre camp.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nexus Deamon Vulcain [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nexus Deamon Vulcain
Adepte du feu
Adepte du feu
avatar

Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2014

Lexique des pouvoirs
Niveau: Zétas
Spécialité: Combat Traditionnel
Points: 0

MessageSujet: Nexus Deamon Vulcain [Terminé]   Dim 24 Aoû - 13:44

» Vulcain Deamon Nexus «


Crédits Avatar Heise/Nexus
Fiche du Personnage
Surnom: Deamon.
Age : 28 ans - 350 ans en Zeta nommé Nexus.
Nationalité : Japonaise (je suis bridé j'y peux rien)
Situation familiale : (parents /frères /soeurs) Aucun
Statut (célibataire / en couple / amoureux ..) : Célibataire et fière de l’être
Orientation sexuelle : Bisexuel
Emploi/Etudes : Etudiant en droit.
Groupes : Zeta  de Feu
Spécialisation envisagée : toutes Mouahahaha.
Armes : Manie un sabre mais pas spécialement pour le combat, plus par discipline mais peut-être utiliser comme tel.
But ou objectif : Le but de Nexus est de se battre pour ne pas ouvrir de nouveau les portails vers le monde d'où il vient, premièrement car il ne veut pas y retourner et deuxièmement qu'être dans le monde des terriens offre une plus grande perspective de pouvoir sur ces êtres inférieurs.
Autres :
code du règlement:
 
Comment avez vous trouvé le forum ? : Les fonda m'ont invité en avant première.
Remarques ? : Aucune je le trouve parfait.

Points forts / Points faibles
Qualités: ☬ Bon amant, ☬ sociable si il juge que l'autre en vaut la peine, ☬ Beau, ☬ Charmant pour la séduction, ☬ Autonome, ☬ Franc et direct, ☬ Maniaque, ☬ Fêtard.
Défauts: ☬ Froid, ☬ parfois boudeur, ☬ Ténébreux, ☬ inaccessible, ☬ Détaché de tout, ☬ Impulsif, ☬ Violent, ☬ Colérique.
Aime: la nourriture, les grands espaces de verdure, faire la fête, jouer avec le feu, les clopes, l'alcool en gros les vices. Nourrir l'espoir de pouvoir contrôler les autres tel le dieu oublié qu'il est.
Déteste: La compagnie des gens, le désordre, les choux, être redevable à quelqu'un.

Physique
Notre zéta de feu nommé Nexus n'a pas voulu pour enveloppe corporelle, n'importe qui, de ce fait il n'a ni choisi un nimbo insignifiant ni une montagne de muscle trouvant cela horrible. Son choix se portait alors sur un homme de type nippon, avec des cheveux de la couleur ébène comme celle des corbeaux, c’est d’ailleurs un animal qu'il apprécie particulièrement. Sa coupe est du style d'aujourd'hui après tout Deamon n'est âgé que de 28 ans ce n'est pas vieux mais bref, on peut dire qu'il a une coupe court qui tombe en dégradé sur sa nuque, d'ailleurs sa frange se montre dans un style décalé d'une mèche à l'autre qui retombe sur son regard d'un gris clair à la limite du bleu offrant une profondeur et une sobriété à ce dernier. Parfois quand il utilise ses pouvoirs de feu on peut les apercevoir rouge. Est-ce un coup d'illusion ou encore de la flamme qui brûle devant son regard cela personne ne le sait car après tout changer la couleur de ses yeux est humainement impossible à moins d'y remédier génétiquement mais là c’est une autre histoire... Passons à la suite qui offre un nez long et fin sciant à merveille sur son visage dont les pommettes ne sont pas saillante mais s'harmonisant parfaitement avec la forme avale de sa tête, vint ensuite ses lèvres qu'on pourrait qualifier de "pulpeuse" et "charnue", on offre ce genre d'adjectif aux femmes en général mais fallait bien l'avouer, notre fireman avait une bouche sensuelle.

Le reste de son corps est assez normal et proportionnel, il est du genre musclé sans être un bodybuildeur, sa peau a un teint pâle et une légère pilosité se fait sur le buste de notre jeune homme. On notera également un tatouage assez imposant sur le corps de ce bel âtre, en effet, un dragon de style japonais antique pointe sa tête et une patte sur l’épaule gauche puis laisse son corps sinueux épouser les courbes dorsales de Deamon pour finir, après avoir rempli la couverture du dos par imposer ses pattes arrière et sa queue plumée sur le bassin. Si vous me demandez ce que signifie ce tatouage pour lui alors je pense qu’il vous répondrait un côté de liberté et de force, si nous continuons à descendre alors là vous aurez le plaisir de voir des petites fesses musclée et arrondi sans pour autant être exagéré, elle reste plaisante à voir mais pas rebondit au point de dénaturé le physique. Ses jambes sont fines et légèrement poilu laissant croire même qu’elles sont longues mais il reste dans la moyenne, pour le reste vous découvrirez de vous-même si Nexus vous laisse l’approcher.

STYLE VESTIMENTAIRE : On ne peut pas parler de physique sans parler de style vestimentaire cela va de soi !!!  Nexus adhère énormément aux polos avec un col en V et une capuche, la plupart de ses vêtements sont de couleur sombre, tel que le noir, le bleu marine, le marron foncé… Parfois il se lance à mettre du blanc pour les chemises par exemple, il lui arrive de mettre des T-shirt sous son sweet, ce dernier aura la plupart du temps des petites manches qui retombes sur les épaules et un col en V encore une fois car il n’aime pas les styles marcel trouvant cela trop démodé et surtout préférant être torse nu. Pour ce qui est du bas alors là, il adhère sur le slip et le boxer, le caleçon étant trop lâche il trouve que ses parties ont tendances à se balader et en cas de trique malheureusement cela ne la camoufle pas au contraire.  Vint ensuite le pantalon de style tissu léger comme des buggys ou pantalon blindé de poche et de métal, en cas de grosse chaleur il aura des pantacourt dans le même style, toujours orné d’une ceinture en cuir !!!!...Le smoking ou le costume il doit en avoir un dans le placard pour les grandes occasions. En chaussures, se sera basket noir pour trainer, sinon des bottes de style rangers ou encore des chaussures coquées. En accessoire vous pourrez le voir avec une boucle d’oreille à l’oreille droite, un collier de style chaine à maillon autour du cou, et quelques bagues fantaisie au doigt mais pas plus de deux pas main. Vous l’aurez compris c’est suivant ses humeurs qu’il portera des accessoires.  

Caractère
Commençons par le commencement, vu que Nexus s’est approprié le corps de Deamon et que ce dernier n’a pas complètement éradiqué cet humain il a gardé quelques traits de caractère qui ne lui ressemble pas mais il fait avec :

Nexus est : * une personne plutôt calme de manière général mais on pourrait fortement le comparer à une cocotte-minute ! Qu’est-ce que cela signifie, c’est très simple d’apparence calme il ne vous montrera pas ce qui l’énerve et va encaisser jusqu’à ce qu’il pète un câble et devienne violent. Bien entendu, il y a des signes précurseur comme le fait de jouer avec quelque chose, soupirer, tapoter sur un objet, bouger ses pieds…. A ces signes on voit son agacement, mais sachez qu’il y a un dicton qui existe en Europe qui dit « méfiez-vous du loup qui dort » C’est vrai que par contre il peut être vite agacé et impatient, c’est ce qu’on pourrait dire une personne imprévisible ! De même étant maniaque dans ses espaces personnels et impulsif, il pourrait vite monter dans une colère noire si une personne venait mettre le bazar dans ses affaires…. Donc on ne touche pas !!!!

* Si vous attendez que Nexus vous fasses la conversation et se montre amical avec vous ou encore avec ses camarades d’école alors là c’est peine perdue !!! Il est ce qu’on appelle communément un solitaire et se débrouille très bien tout seul, il n’aime pas avoir à redevoir quelque chose à quelqu’un ou encore à se justifier, il ne voit que lui…. On pourrait dire qu’il se prend pour le nombril du monde mais pas vraiment, sachez l’approcher et il pourrait montrer une facette très rare de sa personnalité encore jamais vu. De part ce côté solitaire, on le penserait inaccessible mais pas du tout, quand Nexus veut séduire et assouvir ses vices il n’hésite pas à se montrer aimable, joli cœur, poli, enthousiaste… Toutes sortes de qualificatif qui pourrait faire de sa beauté l’arme la plus ultime qu’il soit, jamais personne ne s’est plaint de ces passages intimes avec lui, mais ne vous attendez pas à une relation durable, il ne voit que le plaisir et ne cherche pas à se lier à quelqu’un. Pourtant il est plutôt du genre fêtard malgré son côté solitaire et taciturne, son apparence ténébreuse à parfois du bon pour séduire quelques jeunes filles mais jamais de fête chez lui, son espace vital est son refuge et personne n’y entre sans être invité !

*Nexus est un zéta de feu et si il pouvait tout éradiquer par les flammes alors il en serait ravi !!! Mais sa soif de pouvoir et de domination des autres à du mal à se mettre en avant à cause de certains de traits de caractère de ce qui lui sert d’hôte !!! Pourtant cela n’empêchera pas à avoir de temps à autre des envies démoniaques à tout faire brûler en cendre !

Deamon est : un garçon gentil avec un aspect assez froid quand on l’aperçoit mais il possède un côté empathique qui le force à garder ses distances avec les autres, on peut dire qu’une personne empathique comprend les sentiments des autres mais dans le cas de ce dernier, c’est plutôt qu’il ressent leur douleur et cela le fait également souffrir, pour donner un exemple, si il voit un enfant qui meurt de faim dans la rue avec des vêtements déchirés, il va le scruter en passant à côté avec indifférence mais il est fort possible que dans la minute qui suit il revient avec un morceau de pain qu’il lui donnera avant de partir sans demander son reste et sans un mot, faisant comme si de rien était de ce fait il pense faire sa part d’humanité.  Deamon a un autre côté qui n’est pas chez tout le monde, il est détaché de tout, rien ne le touche comme s’il était une poupée vivante sans émotion, c’est assez contradictoire avec son empathie mais tant que c’est vers lui et que c’est personnel, il ne ressent rien.  

☬ De manière général, malgré un côté fêtard pour assouvir ses envies et sont côtés froid et ténébreux, Nexus Deamon est une personne franche et direct, si vous vous adressez à lui attendez-vous à ce qu’il vous réponde sans détour, mais bon vous saurez après à quoi vous en tenir.  J’ai soulevé son côté colérique et violent quand il s’énervait (oui oui il peut frapper avant de réfléchir) mais il ne vous dira jamais qu’il a un côté boudeur cependant vous le verrez facilement sur son visage car il tournera la tête ou fera un mimique facial avant de se tarer dans le mutisme ou encore de vous agresser verbalement, il est comme un enfant à qui on refuse un jouet.

Histoire

Qu’importe la date.. .Qu’importe le temps…. On dit souvent :”Le temps …Qu’est-ce que le temps ?”… Mais passons ce petit détail pour le moins insignifiant ! …. Je vais vous narrer deux histoires pour ensuite n’en faire qu’une… Commençons  par notre petit humain prénommé Deamon. C’est un jeune homme qu’on aurait pu qualifier de discret voir fantomatique, il ne faisait rien pour qu’on le remarque, il préférait même qu’on l’oubli, il fermait les yeux sur ce monde dépravé, violent, … Il ne voulait aucun contact et fuyait la compagnie. Ne supportant plus les brimades d’école et la méchanceté des autres à son égard au vu de son attitude, sans oublier que malheureusement notre beau spécimen était une couille en étude, il décidait à l’âge de 18/19 ans de s’engager dans l’armée. Apparemment, le terrain et la dépense physique était une chose qu’il aimait, car très vite se fondait dans le décor, là-bas tu n’y étais pas pour avoir des amis mais pour tuer tes ennemis, il n’est pas stupide comme vous le penser mais disons que le cul sur une chaise à écouter un professeur n’était pas son dada. Il s’engageait alors dans le domaine d’infiltration et commando, la guerre il aimait cela pour tuer ceux qui faisaient du mal aux autres, jamais il ne montrerait cette partie de faiblesse derrière son masque d’indifférence mais il n’en restait pas moins humain avec un cœur, servir la veuve et l’orphelin il aimait cela.




Son métier était simple au sein de l'armée, s'infiltrer sans être vu et éliminer les ennemis rien de plus rien de moins. Tout roule pour lui, c'est d'ailleurs dans le corps de l'armée qu'il se fit son tatouage, rigueur et respect lui furent inculqué et il aurait pu rester ainsi pendant longtemps voir pourquoi pas faire carrière dans l'armée mais lors d'une mission d'infiltration avec deux trois hommes, les choses tournèrent mal et une fuite c'était faite par un traitre, bien qu'un de leur collègue ai été tué sur le coup ce ne fut pas le cas d'eux. Deamon et l'autre essayèrent de se tirer de ce guêpier qui avait l'air de les encercler ce qui donnait la sensation de se refermer sur eux. C'était comme être pris au piège et bien qu'ils aient été entraînés pour cela, un vent de panique les prenait, alors que Deamon proposait de se séparer pour avoir plus de chance de s'en sortir, son collègue vint à se suicider d'une balle dans la tête..."Merde!!!!" Fit Deamon mais le temps n'était pas à pestiférer sur ce dernier qui a eu la lâcheté de l'abandonner, prenant ses jambes à son cou, il se mit à courir tel un félin afin de minimiser le bruit mais c'était peine perdue. Un ennemi le rattrapa et lui tirait une balle dans le dos puis dans les jambes pour être sûr de son agonie et de sa mort certaine. Deamon n'était pas mort, il avait du mal à respirer mais l'autre y a cru et le laissait agoniser. Ses premières pensées furent qu'il avait failli à son devoir, la mission était un échec et en plus il allait crever comme un chien !




Les ténèbres l'enveloppèrent et le froid s'installait, Deamon ne sentait plus rien de son corps à part une atroce douleur et d'ailleurs il s'était posé la question si ce n'était pas les prémices pour aller aux enfers...Après tout il avait déjà tué des gens non ? ...Puis certains l'appellent un trou noir... Qui fait penser à la fin mais pour moi c'était comme un vortex ou un passage de couleur rougeoyant qui paraissait s'en fin. Était-ce la délivrance ou encore pire... Le début de la fin par le passage des enfers ? .... Une silhouette pointait son nez au bout du tunnel mais cette dernière n'était aucunement gracieuse bien au contraire, un monstre digne d'un démon ou de Satan lui-même faisait son apparition entouré d'une terre stérile, de flamme, il avait des excroissances osseuses du moins cela me semblait qui ressemblait à une armure, son visage disgracieux et flippant montrait un imposant charisme de terreur .... Puis l'évanouissement, Deamon ne pouvait plus supporter de savoir que les enfers l'attendaient... Lors de ce sommeil, il faisait des rêves, des rêves quand on meurt ? Mon pauvre vieux cela ne va plus du tout chez toi !!! Bref, c'était même plutôt des cauchemars.....


L’ombre lugubre s'approchait dans un pas lent, perdu dans les flammes et la fumée Deamon se demandait si c'était finalement les enfers, jamais il n'aurait penser qu'il y avait une vie après la mort, puis un "monstre" ou plutôt un être étrange entouré de flamme s'approchait de lui... Un tel démon existait bien alors ? Régissait-il le malheur sur la terre ?.... Mais en y regardant un instant, Deamon percutait qu'il était debout, aucune douleur, aucun souffle épuisé et surtout ... Aucun vêtement  Oo..... Shit !!! Il allait être bouffé ?.... Il se demandait ce qu'il l'attendait, les flammes entourant les deux sujets comme un rideau alors que Deamon ne comprenait rien et aurait bien voulu s'expliquer avec lui mais il était comme une poupée de chiffon au main d'un sorcier, le doigt brûlant de la créature venant sur son front pour lui provoquer une telle douleur qu'il en tombait encore dans les pommes.



Flash-back dans des souvenirs enfouis : -"Je suis un zéta de feu nommé Nexus, il y a des lustres j'ai vécu pour sauver ou détruire le monde, cela reste encore à délibérer disons que je suis comme le feu ... Brûlant et  instable, ma seule envie est de dominer et d'avoir le pouvoir. Je ne suis pas le seul, chaque élément à un zéta quelque part.... "  Nexus, Zéta de feu a vécu comme tel durant tellement d’années avant de recevoir la visite d’un Zéta de lumière, ce dernier l’invita de bonne grâce à participer à une réunion. Cette fameuse réunion avec l'être de lumière et tous les autres Zéta pouvant être présent, l’eau, la terre, l’air, …  Le sujet de ce rassemblement était de savoir si il fallait se battre pour la paix ou continuer à se faire la guerre entre nous, que de stupidité puisque finalement tout tourne à un combat !!! Les paroles d'Héméra étaient peut-être déstabilisante ou pire, offensante mais libre à chacun de faire ce dont il avait envie. Puis une sorte de brèche ou vortex fit son apparition et tout Zéta qu’ils étaient furent propulsés dans le monde terrestre d’origine.  Finalement, ils nettoyèrent la planète de toutes sortes de créatures plus viles les unes que les autres afin de restaurer la paix et enseigner aux hommes la magie avant de tomber dans l’oubli ...

Retour dans la vie réel : à son réveil, Deamon était dans un lit d'hôpital, son regard se baladait dans la chambre mais apparemment tout était normal, la vie, les personnes, la ville et pourtant, lui était différent. Il n'était plus le même, son comportement et sa mentalité avaient quelques peu changé, tout en sentant une sorte de feu bouillonnant en lui qui ne demandait qu'à être expulsé, il s’était décidé et surtout lassé de toutes ces vies dans le domaine de l’armée de l’ombre. Son ancienne vie n'était plus, une infirmière était venue à son chevet et il se présentait à elle comme un étudiant en droit qui avait répondu pour satisfaire la curiosité de cette dernière lui affirmant qu’il s’était juste trouvé au mauvais endroit, au mauvais moment.  Au fond, de lui il savait que l'ancien Deamon avait disparu, mort lors de la mission d'infiltration. Quelques jours passèrent puis enfin la libération de ce centre hospitalier, la première démarche de Deamon fût d'intégrer l'école de droit pour y suivre une formation afin de devenir avocat, voulant totalement changer d'orientation, intégrant donc par la même occasion cette communauté et ville d'étudiant qui allait être nouveau pour lui. Reste maintenant à savoir s’il était le seul zéta encore existant et si son camouflage était nécessaire....

Fiche créée par Madouce pour Epicode


☬ Nexus Deamon ☬
   


  Je ne vis que pour tuer les autres zetas et par pur plaisir que la terre peut m'offrir.
https://www.youtube.com/watch?v=brLwlB8j0JQ

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héméra
Adepte de la magie universelle
Adepte de la magie universelle
avatar

Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 06/09/2013
Localisation : Invisible

Lexique des pouvoirs
Niveau: Zétas
Spécialité: Conservation
Points: 0

MessageSujet: Re: Nexus Deamon Vulcain [Terminé]   Dim 28 Sep - 13:22

Bienvenue et félicitations !

Maintenant instants paperasse !!

Je te demanderais de créer :
-ici la fiche de suivit de tes rps,
-ici la fiche de lien de ton perso,
-ici de recenser ton avatar,
-ici ton arbre de compétences (Pas obligatoire du tout pour les zétas, mais si tu désires plus d'informations pour ceux ci n'hésite pas à nous le faire savoir par mp ! )



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nexus Deamon Vulcain
Adepte du feu
Adepte du feu
avatar

Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2014

Lexique des pouvoirs
Niveau: Zétas
Spécialité: Combat Traditionnel
Points: 0

MessageSujet: Re: Nexus Deamon Vulcain [Terminé]   Lun 29 Sep - 7:35

Merci pour l'accueil et la validation ^^


☬ Nexus Deamon ☬
   


  Je ne vis que pour tuer les autres zetas et par pur plaisir que la terre peut m'offrir.
https://www.youtube.com/watch?v=brLwlB8j0JQ

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nexus Deamon Vulcain [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nexus Deamon Vulcain [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corvée terminée !!!!
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?
» Suspicion de diabète... c'est pas terminé !
» Logan / James Howlett / Wolverine (Terminée)
» Nexus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arh Meg'Idor :: Règlement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: