Arh Meg'Idor
Forum déconseillé au moins de 18 ans.. Nous laissons libre cours à notre imagination et ce dans tous ses dérivés. Si vous décidez de nous rejoindre c'est en connaissance de cause. En aucun cas le staff sera tenue pour responsable de vos actes. Membres respectueux et conviviaux bienvenue, autres passez votre chemin. A présent : Choisissez votre camp.
Arh Meg'Idor
Forum déconseillé au moins de 18 ans.. Nous laissons libre cours à notre imagination et ce dans tous ses dérivés. Si vous décidez de nous rejoindre c'est en connaissance de cause. En aucun cas le staff sera tenue pour responsable de vos actes. Membres respectueux et conviviaux bienvenue, autres passez votre chemin. A présent : Choisissez votre camp.
Arh Meg'Idor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Signaler ses absences

Aller en bas 
AuteurMessage
Héméra
Adepte de la magie universelle
Adepte de la magie universelle
Héméra


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 06/09/2013
Localisation : Invisible

Lexique des pouvoirs
Niveau: Zétas
Spécialité: Conservation
Points: 0

Signaler ses absences Empty
MessageSujet: Signaler ses absences   Signaler ses absences EmptyJeu 3 Oct - 16:47

S'absenter

Pour signaler son absence rien de plus simple :

  • Penser à prévenir vos partenaires de rp (ils peuvent ne pas surveiller ce forum).
  • Faire votre demande ici en utilisant notre petit formulaire.
  • Signaler son retour de même ici.
  • En cas d'absence prolongée dépassant celle que vous avez noter pensez à prévenir un admin.
  • Poster à la suite de ce message.

Exemple à copier

Je soussigné nom & prénom signale mon absence du jour/mois/année au jour/mois/année. J'ai prévenu mes partenaires de rp et malgré l'immense vide que mon absence occasionne je reviendrais le plus rapidement possible parmi vous. A très bientôt
Signature (optionnelle)
Code:
<center><blockquote style="width:500px; height: 100px; background-color:white;border-radius:10px; color : # 000000;padding:10px;overflow:auto;">
[justify]Je soussigné [i]nom & prénom[/i] signale mon absence du [i]jour/mois/année[/i] au [i]jour/mois/année[/i]. J'ai prévenu mes partenaires de rp et malgré l'immense vide que mon absence occasionne je reviendrais le plus rapidement possible parmi vous. A très bientôt
[i]Signature (optionnelle)[/i][/justify]
</blockquote>

Codage © Héméra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Signaler ses absences Empty
MessageSujet: Re: Signaler ses absences   Signaler ses absences EmptyMar 2 Déc - 5:09


Je soussigné Ilena Iunalesca signale mon absence du mardi 02 décembre 2014 au mardi 10 décembre 2014. Bonjour,

j'ai un oral de concours pour bientôt donc je risque de ne pas pouvoir être présente ni même terminer ma fiche dans les délais impartis pour l'instant (révisions obligent). Je tenais à demander un peu de temps supplémentaire pour terminer ma fiche et prévenir pour ne pas qu'on pense que ma fiche est à jeter ou que je suis un membre fantôme. Je reviens au plus vite. Merci beaucoup de m'avoir lu,

Ilena


Dernière édition par Ilena Iunalesca le Mer 3 Déc - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héméra
Adepte de la magie universelle
Adepte de la magie universelle
Héméra


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 06/09/2013
Localisation : Invisible

Lexique des pouvoirs
Niveau: Zétas
Spécialité: Conservation
Points: 0

Signaler ses absences Empty
MessageSujet: Re: Signaler ses absences   Signaler ses absences EmptyMar 2 Déc - 20:01

OK
C'est noté, bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Signaler ses absences Empty
MessageSujet: Re: Signaler ses absences   Signaler ses absences EmptyVen 5 Déc - 10:28

Bon courage à toi et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Signaler ses absences Empty
MessageSujet: Re: Signaler ses absences   Signaler ses absences EmptyVen 12 Déc - 20:24

Merci, me voilà seulement de retour et j'en suis désolée. Si jamais vous voulez archiver le topic vous pouvez ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Signaler ses absences Empty
MessageSujet: Re: Signaler ses absences   Signaler ses absences EmptyVen 12 Déc - 21:04

Bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Signaler ses absences Empty
MessageSujet: Re: Signaler ses absences   Signaler ses absences EmptyMer 17 Déc - 15:53

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Héméra
Adepte de la magie universelle
Adepte de la magie universelle
Héméra


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 06/09/2013
Localisation : Invisible

Lexique des pouvoirs
Niveau: Zétas
Spécialité: Conservation
Points: 0

Signaler ses absences Empty
MessageSujet: Re: Signaler ses absences   Signaler ses absences EmptyMer 17 Déc - 21:50

Bon retour !!

(Les topics ne s'archive pas c'est un topic général x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Signaler ses absences Empty
MessageSujet: Re: Signaler ses absences   Signaler ses absences EmptyVen 19 Déc - 22:17

Ah mais que je suis patate! XD Merci! Oui, encore une preuve du boulot et de la fatigue de ces derniers temps. Ne m'en tenez pas rigueur SVP XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Signaler ses absences Empty
MessageSujet: Re: Signaler ses absences   Signaler ses absences EmptyMer 27 Mai - 13:33


Je soussigné Hart Chad signale mon absence du 27/05/2015 à Toujours. J'ai prévenu mes partenaires de rp et ceux malgré l'immense vide que mon absence occasionnera. A très bientôt.

Je mets ça comme un mot d'absence, mais je suis désolée, je vous quitte définitivement par soucis Irl et afin de privilégier mes comptes et forums où je suis plus active.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Signaler ses absences Empty
MessageSujet: Re: Signaler ses absences   Signaler ses absences EmptyMer 27 Mai - 19:13

C'est bien dommage mais bon courage à toi dans ton irl et dans tes projets !

Bonne continuation et à bientôt sur la toile qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Signaler ses absences Empty
MessageSujet: Re: Signaler ses absences   Signaler ses absences EmptyJeu 28 Mai - 7:44

Merci, bonne continuation à tout le monde aussi et à l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signaler ses absences Empty
MessageSujet: Re: Signaler ses absences   Signaler ses absences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signaler ses absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arh Meg'Idor :: Règlement :: Suivit de personnage :: Concernant le jeu-
Sauter vers: