Arh Meg'Idor
Forum déconseillé au moins de 18 ans.. Nous laissons libre cours à notre imagination et ce dans tous ses dérivés. Si vous décidez de nous rejoindre c'est en connaissance de cause. En aucun cas le staff sera tenue pour responsable de vos actes. Membres respectueux et conviviaux bienvenue, autres passez votre chemin. A présent : Choisissez votre camp.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arbre de compétence des sans-magies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Démétryos
Adepte des Ténèbres
Adepte des Ténèbres
avatar

Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 06/09/2013

Lexique des pouvoirs
Niveau: Zétas
Spécialité: ////******////
Points: 0

MessageSujet: Arbre de compétence des sans-magies   Dim 15 Sep - 22:40


Sans-magie : les personnes ne pouvant utilisés la magie se regroupent ici. Au début, vous n'avez que de vague notion pour tout ce qui est de la science et de la technologie et vous vous défendez du mieux que vous pouvez en combat.

______________________________

Niveau 1 :

Combat traditionnel : outre le fait qu'ils ne peuvent pas utiliser la magie, ces personnes se sont donc tournées vers les combats des temps anciens. Combat pieds/poings, arme blanche ou à distance, tout est bon pour se défendre contre les utilisateurs de magies. Les apprentis commencent leurs aventures avec un art martiale déjà étudié, au choix.

Combat technologique : quoi de mieux que d'utiliser la technologie pour rivaliser avec la magie ? De l'énergie reste de l'énergie, qu'elle soit créée par la magie ou par la science. La robotique et les armes à énergies sont les jouets favoris de ses sans-magie. Les nouveaux venus peuvent commencer leurs aventures avec un pistolet de leur choix (à balles, à fusion, à plasma ect ... à savoir que plus le pistolet est avancé technologiquement, plus vous avez du mal à le maîtriser).

______________________________

Niveau 2 :

Musculation : compenser le manque de magie par la force brute. Ces personnes s'entraînent sans relâche pour augmenter leurs forces physiques ainsi que leurs résistances.

Course : courir 1h, 2h, 4h ? La spécialité de ses sans-magies est la vitesse et l'endurance. Compenser leur manque de magie et de force par la vitesse et l'agilité est primordiale pour survivre.

☾ ☾ ☾ ☾ ☾

Carapace : une petite armure très légère qui protège les points vitaux du porteur. Protège que très légèrement, mais la personne garde toute sa mobilité.

Arme à énergie : la meilleure défense est l'attaque. Et quoi de mieux pour attaquer qu'une arme à énergie ? Pistolet laser ou épée énergétique, à vous de voir avec vos préférences. Ces gens maitrisent donc beaucoup mieux ce genre de technologie.

______________________________

Niveau 3 :

Instinct : dans ce monde, il faut faire attention à tout ce qui nous entoure. C'est pourquoi, les non-utilisateurs de magie ont développés un instinct primaire, presque sauvage, leur permettant d'anticiper d'éventuels événements à venir.

Vitesse supérieur : la force ne sert à rien si on n'arrive pas à toucher l'adversaire. C'est pourquoi la vitesse de ces gens devient surhumains, se déplaçant de telle sorte qu'ils sont presque invisibles à l’œil nu.

Camouflage : se cacher des autres pour mieux les surprendre, voilà le credo de ces personnes adeptes de la furtivité. Ils peuvent ainsi devenir quasiment invisible (ils deviennent invisible si ils restent immobile, mais si ils bougent, les gens verront une vague silhouette transparente se mouvoir).

______________________________

Niveau 4 :

Art martiaux : les sans-magies se spécialisent dans les combats aux corps à corps, renforçant leur art martiale par une plus grande maitrise en plus des techniques et attaques complexes.

Expert en arme blanche légère : vous préférez les armes ? Dagues, poignards ou épées courtes sont à vos dispositions. Vous les maîtrisez avec une aisance innée. Les attaques précisent sont vos forces, par contre, vous faites peu de dégâts.

☾ ☾ ☾ ☾ ☾

Mutation physique : désireux de vouloir rivaliser avec la magie, ces gens ont testé différent produit en laboratoire. Leurs corps ont commencé à changer lentement : yeux perçant de chats, griffes à la place des ongles, crocs aiguisés et encore plein d'autres ... Vous ne pouvez avoir qu'une seule mutation. Les mutations peuvent s'activer selon la volonté de l'utilisateur.

Jet pack : voler, le rêve de l'homme depuis des centaines, des milliers d'année. Avec la technologie de maintenant, c'est possible. Pas très encombrant et peu gourmand en énergie, le jet pack peut vous faire voler à quelques mètres du sol pendant quelques heures.

______________________________

Niveau 5 :

Onde de choc : dû à sa grande force et à sa maitrise du combat rapprocher, le combattant arrive maintenant à toucher son adversaire à distance en frappant l'air si fort qu'il déforme l'air et provoque une onde de choc. L'impact donne l'impression que le coup est directement porté.

Expert en combat à distance : préférant rester à l'écart, les sans-magies optent pour la distance. Shurikens, mitrailleuses, couteaux de lancer, grenades, mais aussi arcs composites et arbalètes sont leurs principales armes.

☾ ☾ ☾ ☾ ☾

Implant bionique : les implants bioniques servent à remplacer un membre défectueux ou manquant à une personne, cette dernière retrouvant alors les sensations manquantes. Toutefois, certaines personnes remplace volontairement une partie de leurs corps par des implant, augmentant ainsi significativement leurs aptitudes physiques.

Lance flamme portable : il n'y a pas que les mages de feu qui aime le feu. Désireux de rivaliser avec ses derniers, les scientifiques ont mis au point un lance-flamme portatif qui, accroché au bras, permet de lancer du feu avec sa main tel un vrai manipulateur de feu.

______________________________

Niveau 6 :

Arme augmenté : grâce à la science et à la technologie, les armes des sans-magies peuvent être augmentées. Ainsi, les épées de feu, les dagues de foudres ou des flèches d'énergie voient le jour. Les combinaisons possibles sont très nombreuses.

Résistance magique : la personne, plonger dans ce monde où il ne peut utiliser la magie et à force de se recevoir des sorts en pleine figure, devient très résistant à la magie. Les dégâts deviennent alors moindre, mais ne seront jamais nuls.

______________________________

Niveau 7 :

Points de pressions : dû à sa grande expertise en combat et en anatomie humaine, le sans-magie sait où frapper pour faire mal. Suivant les endroits où il frappe avec précision, l'endroit ciblé se voit affaibli, engourdi voir même parfois cassé.

Expert en arme blanche lourde : la force brute du combattant lui permet de brandir des armes bien plus lourdes, les utilisant ainsi avec une facilité déconcertante. Les espadons, haches de guerre, hallebarde et autre étoile du matin seront vos amis.

☾ ☾ ☾ ☾ ☾

Bouclier d'énergie : avec sa technologie de pointe, la personne permet de déployer, grâce à un amplificateur d'énergie attacher sur une partie du corps, un bouclier d'énergie qui le protège de presque tout. Cependant, si le bouclier reçoit des dégâts continuent, l'amplificateur surcharge et l'utilisateur devra attendre un moment avant de pouvoir le réutiliser.

Laser de pointe : incorporer dans un gant ou dans un bracelet, une arme énergétique se déploie pour tirer un faisceau laser concentrer en énergie extrêmement puissant.

______________________________

Niveau 8 :

Annulation de magie : sa grande expérience de la douleur magique a fait connaitre un renouveau au sans-magie. En effet, malgré le fait qu'il ne peut utilisé la dite magie, il en connait quelque secret. Ainsi, lorsqu'une magie offensive l'attaque, il peut simplement la dissiper. Toutefois, les magies de mage de haut niveau ne font que de moindre dégâts.

Détection de magie: La personne peut détecter toute forme de magie autour de lui grâce à des années d'immersion dans ce monde de magie, ce qui lui permet, en autres, de détecter les mages à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arhmeg-idor.forumactif.org
 
Arbre de compétence des sans-magies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout bon arbre produit de beaux fruits, mais tout arbre pourri produit des fruits sans valeur.
» snif, je dois tuer un arbre...
» nos données en ligne sans notre accord.
» A boire sans soif ! (Shweppes pêche light)
» Entrée à l'école sans BCG : comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arh Meg'Idor :: Règlement :: Contexte et règlement :: Arbres de compétences-
Sauter vers: