Arh Meg'Idor
Forum déconseillé au moins de 18 ans.. Nous laissons libre cours à notre imagination et ce dans tous ses dérivés. Si vous décidez de nous rejoindre c'est en connaissance de cause. En aucun cas le staff sera tenue pour responsable de vos actes. Membres respectueux et conviviaux bienvenue, autres passez votre chemin. A présent : Choisissez votre camp.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Démétryos
Adepte des Ténèbres
Adepte des Ténèbres


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 06/09/2013

Lexique des pouvoirs
Niveau: Zétas
Spécialité: ////******////
Points: 0

MessageSujet: A savoir   Ven 6 Sep - 17:35

Quelques petites précisions pour ce qui est

le background et les rps


Histoire

Les Zétas ne viennent pas de ce monde. En effet, et pour ceux qui l'auront compris, les Zétas viennent du même plan, de la même dimensions que les créatures qui ont ravagés le monde il y a 250 ans.
Ce monde est le même que nous connaissons, à la différence que des centaines, des milliers de Zétas peuplent cette terre. Que font ses êtres d'une extrême puissance ? Simplement : la guerre. Pourquoi ? Car il en a toujours été ainsi, depuis des générations avant eux et des générations après, ça sera pareil.
Seulement, certains d'entre eux étaient las et avait conclus, temporairement, une trêve afin de faire cesser la guerre. Seulement, sur le lieu de rendez-vous, ils se firent aspirer par une faille qui les amenèrent sur notre planète. La suite, vous la connaissez ...

Magie

Le staff à mis en place des arbres de compétences pour chaque types de magies et même pour les sans-magies. Pourquoi avoir fait ça ? Tout simplement pour éviter les débordements et les gros-billisme que l'ont peut trouver régulièrement sur ce genre de fofo si ce n'est pas bien encadrer.
J'ai moi-même penser et fait ses arbres de compétences, mais penser bien que ce ne sont pas les seules magies qui existent, loin de là. Seulement, pour les raisons cités plus haut, nous n'en rajouteront pas plus (ou en tout cas pas tout de suite).
Par contre, rien ne vous empêche de faire des variantes des pouvoirs existants, dans la limite du raisonnable bien sur. Il faut aussi savoir que vos fiches seront contrôlées (voir rp) donc le staff se réserve le droit de vous demander de modifier certaines choses (simplement dans un soucis d'impartialité) afin de rester un minimum cohérent.

Rp

La première chose que l'on vous demandera sera bien évidemment un minimum de fair play. Si un mage de niveau 7 lance une boule de feu sur un de niveau 2, le niveau 2 ne peut pas la dévier avec une simple tape de la main.
De même, un personnage qui s'est prit moult attaques, coups, magies en pleine poire ne pourra pas bouger aussi bien qu'au début du combat dû à ses blessures (Sauf avec la magie de soin).
De plus, nous mettons en place un système de points qui feront monter les personnes en niveau. Ses points seront attribués seulement A LA FIN de chaque rp (et non pas à la fin de chaque post). Un membre du staff va alors lire votre rp et le noter. Le membre du staff donnera alors son verdict et attribuera les points.
(Le barème des points ne sera pas communiquer pour des raisons évidentes. Toutefois si vous désirez savoir les catégories notées : l'orthographe, la fluidité, l'avancement de l'intrigue du dit-rp et la longueur du post, etc...) Bien évidemment, il ne faut pas le même nombre de points pour passer niveau 2 et le niveau 7, il faudra un minimum d'investissement dans les rp.


Codage © Héméra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arhmeg-idor.forumactif.org
 
A savoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A savoir: Amsterdam, Capitale mondiale du livre 2008
» Nouveau site « Savoir revivre »
» Les bonnes adresses du net pour tout savoir sur les couches lavables!
» Application iphone "Savoir inutile"
» Beurre ou margarine !! bon à savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arh Meg'Idor :: Règlement :: Contexte et règlement-
Sauter vers: