Arh Meg'Idor
Forum déconseillé au moins de 18 ans.. Nous laissons libre cours à notre imagination et ce dans tous ses dérivés. Si vous décidez de nous rejoindre c'est en connaissance de cause. En aucun cas le staff sera tenue pour responsable de vos actes. Membres respectueux et conviviaux bienvenue, autres passez votre chemin. A présent : Choisissez votre camp.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arbre de compétence de la terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Démétryos
Adepte des Ténèbres
Adepte des Ténèbres
avatar

Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 06/09/2013

Lexique des pouvoirs
Niveau: Zétas
Spécialité: ////******////
Points: 0

MessageSujet: Arbre de compétence de la terre   Dim 15 Sep - 22:38



Terre : la voie de la terre, celle qui permet de manipuler les différentes roches et plantes. Au départ, vous ne pouvez manipuler que de petites pierres ou de petites plantes.

______________________________

Niveau 1 :
Tellurique : force de la terre qui se trouve dans le sol. L'utilisateur manipule aussi bien la roche que, dans une plus grande maîtrise, les minerais du sol.

Force primaire : le lanceur de sort se concentre sur les énergies naturelles de la nature. Il peut parler aux plantes, les comprendre et même les contrôler.

______________________________

Niveau 2 :
Jet de pierre : le lanceur se concentre pour faire léviter quelques pierres autour de lui avant de les projeter violemment sur ses ennemis. Peut en soulever un maximum de deux au premier niveau, +2 par niveau.

Armure de pierre : le lanceur de sort se recouvre de pierre ce qui diminue grandement les impacts et les dégâts. Les dégâts magiques sont un peu réduits, mais pas annulé. Impossible d'attaquer.

ᚖ ᚖ ᚖ ᚖ ᚖ

Fouet épineux : l'adepte de la terre fait apparaitre une épaisse liane épineuse du sol ou de son bras, la contrôlant comme un fouet.

Jet d'acide : l'utilisateur crache un jet d'acide sur son ennemi. Cet acide est hautement corrosif sur les armures et boucliers élémentaires.

______________________________

Niveau 3 :
Onde sismique: frappant le sol, le jeteur de sort fait vibrer le sol autour de lui ce qui émet un écho autour de lui. L'onde revient ensuite à lui et perçoit les alentours, comme un radar.

Stalactite de pierre: frappant le sol avec violence, des stalactites sortent du sol en direction de la cible.

Peau de terre: la peau du lanceur se recouvre de différente couche de terre, de pierre et de minéraux. Plus efficace qu'armure de pierre.

______________________________

Niveau 4 :
Invocation d'élémentaire de terre : l'invocateur invoque un élémentaire de terre qui est alors sous son contrôle. L'élémentaire peut attaquer au corps à corps ce qui est son principal point fort.

Arme de fer : l'adepte de la terre plonge sa main dans le sol, réunissant les minerais de fer qu'il y trouve pour finalement ressortir le tout sous forme d'arme qu'il peut modeler à sa guise. Les armes plus grosses nécessitent plus de minerais donc plus d'énergie à les rassembler.

ᚖ ᚖ ᚖ ᚖ ᚖ

Barrage de bois : le jeteur de sort créé un barrage de bois parfait qui stop net tous projectiles ou coups quel qu'il soit. Vulnérable au sort de feu.

Invocation de petite plante carnivore : l'invocateur fait pousser une petite plante carnivore aussi grosse qu'un chat. Cette dernière est rapide et très agile.

______________________________

Niveau 5 :
Aura magnétique : le jeteur de sort se recouvre d'une aura magnétique, attirant ou rejetant tout métal à porter.

Os de métal : le lanceur recouvre ses os de métal résistant, voit ainsi ses capacités physiques augmentées grandement.

ᚖ ᚖ ᚖ ᚖ ᚖ

Stimulant : les plantes du lanceur de sort sécrètent une douce substance qui augmente considérablement ses capacités physiques et magiques en contreparties d'une dépendance de plus en plus forte.

Dégénérescence : l'adepte de la terre sacrifie une plante, drainant son essence vital pour la transformer en énergie pure qu'il peut soit absorber pour se régénérer et restaurer sa magie, soit la projeter dans une vague d'énergie puissante.

______________________________

Niveau 6 :
Lance de pierre : le lanceur de sort fait sortir du sol deux petites lances de pierre qui flottent autour de lui. À son signal, ces dernières se projettent violemment sur les adversaires désigner.

Tourbillon de sable : l'utilisateur rassemble le sable qu'il a rassemblé au préalable autour de lui, faisant tournoyer le dit sable. Les ennemis à porter sont aveuglé et, dû au sable qui s'infiltre en eux, les empêche de respirer s'ils ne s'en protègent pas.

______________________________

Niveau 7 :
Tremblement de terre : le jeteur de sort fait trembler violemment le sol, déstabilisant ses adversaires. Peut faire s'effondrer les bâtiments, à utiliser avec précaution.

Invocation de dragon de terre : l'invocateur fait sortir du sol un dragon de terre qu'il contrôle selon sa volonté. Le dragon mesure 2 longueurs d'homme, une paire d'aile terreuse ainsi qu'un mâchoire plus que généreuse.

ᚖ ᚖ ᚖ ᚖ ᚖ

Invocation de grande plante carnivore : bien plus imposant que son homologue plus faible, cette plante possède un appétit insatiable. Ces sorts de terre sont dévastateurs et son acide extrêmement corrosif.

Plante vivante : l'adepte de la terre donne vie à une plante ou plusieurs qu'il peut fusionné entre elles. S'il donne vie à un arbre, il deviendra un Ent, s'il donne vie et fusionne plusieurs plantes, une nymphe, une dryade ou un dragon de poison est créé.

______________________________

Niveau 8 :
Volcan : l'utilisateur élève la terre haut dans le ciel, créant un trou béant en son centre qui fait remonter le magma en fusion du centre de la terre, créant ainsi un volcan destructeur.

Fissure sismique : le lanceur de sort fissure la terre elle-même pour créer une crevasse sans fond. Le lanceur peut refermer la fissure une fois ce qu'il désir voir disparaitre tombe à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arhmeg-idor.forumactif.org
 
Arbre de compétence de la terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte Internationale pour la Terre et l'Humanisme
» Selon le Coran, le jardin d’Éden était-il sur terre ?
» Placki kartoflane = galettes de pommes de terre
» Soupe crémeuse au munster et pommes de terre à la bière
» 1847 - Train Rouen-Le Havre, PAILLETTE, Tremblement de terre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arh Meg'Idor :: Règlement :: Contexte et règlement :: Arbres de compétences-
Sauter vers: