Arh Meg'Idor
Forum déconseillé au moins de 18 ans.. Nous laissons libre cours à notre imagination et ce dans tous ses dérivés. Si vous décidez de nous rejoindre c'est en connaissance de cause. En aucun cas le staff sera tenue pour responsable de vos actes. Membres respectueux et conviviaux bienvenue, autres passez votre chemin. A présent : Choisissez votre camp.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arbre de compétence du feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Démétryos
Adepte des Ténèbres
Adepte des Ténèbres
avatar

Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 06/09/2013

Lexique des pouvoirs
Niveau: Zétas
Spécialité: ////******////
Points: 0

MessageSujet: Arbre de compétence du feu   Dim 15 Sep - 22:38


Feu : La voie du feu, celle qui sert à manipuler les flammes. Lorsque vous débutez, vous possédez déjà une petite maîtrise des flammes : le niveau 1 vous permet de manipuler une petite flamme, mais pas de lancer des sorts.

______________________________

Niveau 1 :
Feu démoniaque : les flammes deviennent rougeoyantes, tel les flammes des démons. Le feu de l'utilisateur est alors plus ardent, mais consomme plus d'énergie.

Feu Naturel: l'utilisateur commence à maîtriser les flammes naturelles, d'un beau jaune/orangé, dansant gracieusement.

______________________________

Niveau 2 :
Flamme de l'enfer : l'utilisateur invoque les flammes de l'enfer, les plus ardentes et les plus persistantes de toutes. En outre, ses flammes, si l'hôte en perd le contrôle, sont bien plus difficiles à maîtriser que toutes les autres en cas d'incendie.

Invocation d'un diablotin : têtu et teigneux, ce petit être de flamme suit les ordres de l'invocateur. Au plus faible niveau, il peut lancer de petite boule de feu. Il possède une agilité supérieur et de petites griffes tranchante.

♅ ♅ ♅ ♅ ♅

Boule de feu : outre les projectiles traditionnels, les boules de feu sont bien plus grosses et, lors de l'impact, cette dernière explose sur une large zone.

Mur de flamme : le lanceur invoque un mur de flamme depuis le sol qui empêche quiconque de le franchir. Les mages d'eau peuvent, s'ils ont un niveau supérieur au mage de feu, éteindre les flammes du mur. Les personnes avec un bouclier (élémentaire ou non) peuvent le traverser non sans dégâts.

______________________________

Niveau 3 :
Souffle de flamme: tel un dragon, l'utilisateur crache du feu de sa bouche pour carboniser son ou ses adversaires.

Rune de feu: l'adepte du feu dessine une rune de feu, cette dernière vient se coller à la surface que l'adepte désigne. La rune explose si quelqu'un entre dans son cercle d'influence. Impossible de coller la rune sur un être vivant.

Immolation : après une petite incantation, le lanceur de feu immole un objet de son choix. Impossible d'immoler une personne directement. La cible doit être dans le champ de vision du mage.

______________________________

Niveau 4 :

Peau de démon : le lanceur de sort recouvre sa peau d'une peau démoniaque. Plus résistante, les coups et les sorts font moins de dégâts. Les dégâts non magique feront toujours plus de dommage sur la peau de démon. La peau démoniaque ne recouvre pas entièrement le corps de l'utilisateur.

Invocation d'un démon mineur : un démon mineur traverse les enfers pour répondre à l'appelle qui lui ait fait. Ce dernier, cornu et musculeux, est recouvert de flamme. Il peut jeter des sorts de feu mineur comme attaquer au corps à corps.

♅ ♅ ♅ ♅ ♅

Bouclier de feu : s'entourant d'un bouclier de feu, le lanceur fait alors s'éloigner les attaquants qui s'approchent de lui, embrasant les plus courageux ou les plus téméraires d'entre eux. Le bouclier consomme l'énergie du lanceur au fur et à mesure tant qu'il est actif. Le bouclier ne stop pas les magies de l'eau.

Invocation d'un élémentaire de feu mineur : l'utilisateur invoque un être constitué entièrement de flamme. Ce dernier, faisant la moitié d'une taille humaine, obéit aux ordres de son maitre, brulant tout ce qu'il touche, sauf son maître et les êtres que ce dernier désigne comme ami.

______________________________

Niveau 5 :
Possession démoniaque : l'invocateur de démon peut prendre possession du démon qu'il a invoqué ou du démon ennemis. Il devient alors le démon lui-même. Si c'est un démon ennemis, ce dernier verra ses mouvements réduient dû à la résistance de ce dernier. L'invocateur ne peut prendre possession d'un démon qui est de niveau supérieur au sien.

Peur panique : le lanceur de feu rassemble l'énergie démoniaque en lui. Sous une illusion commune, le mage montre une image des plus dérangeantes à ses victimes qui ne peuvent, au mieux, retenir leurs frissons d'effrois.

♅ ♅ ♅ ♅ ♅

Pluie de flamme : le jeteur de feu fait tomber des flammes du ciel. Ces "gouttes" sont aussi grosses qu'un poing fermé, sont incontrôlable et sont donc facilement évitables si on les voit arriver. Elles ne tombent qu'à intervalle relativement long.

Vitesse flamboyante : s'aidant de feu pour se propulser, l'utilisateur voit sa vitesse triplé. Par contre, cette vitesse fait subir une pression énorme au corps.

______________________________

Niveau 6 :
Cercle de flammes : tout autour du jeteur de sort, un cercle de flamme se forme, prenant de plus en plus d'ampleur selon l'envie du jeteur, s'éloignant en même temps de lui pour consumer les adversaires qui l'encerclent.

Lance ardente : l'utilisateur créé une lance ardente qui flotte au-dessus de son épaule. A son signal, la lance se projette rapidement sur sa cible, la transperçant et l'embrasant.

______________________________

Niveau 7 :
Invocation d'un diable : l'invocateur fait sortir des enfers un véritable diable. Ce démon est aussi grand et gros que deux hommes, ses cornes peuvent encorné et transpercer presque n'importe quoi tout en arborant une longue crinière de feu. De plus, de par sa nature démoniaque, il est extrêmement difficile à contrôler si vous n'avez pas de contrat direct avec ce dernier. Peut prendre forme humaine.

Sang de démon : ayant bu le sang d'un démon, le lanceur de feu voit son pouvoir magique augmenter considérablement. L'inconvénient, c'est qu'il doit boire régulièrement du sang de démon, sinon le corps du lanceur brule de l'intérieur jusqu'à en mourir. Plus un démon est faible, moins la soif s'étanche. Conseil : ayez au moins une invocation de démon si vous voulez utiliser cette magie.

♅ ♅ ♅ ♅ ♅

Feu magmatique : l'utilisateur maîtrise tellement bien le feu qu'il arrive à créer du magma avec ses mains. Liquide volcanique, ce feu immole ses adversaires bien plus rapidement, pouvant même faire fondre les matériaux les plus résistants. Attention donc à son utilisation.

Invocation d'un élémentaire de feu majeur : plus grand, plus fort et bien plus intelligent que son homologue mineur, l'élémentaire peut, avec l'aide de son invocateur, prendre forme humaine et suivre son maître pendant des jours et des jours.

______________________________

Niveau 8 :
Cratère volcanique : le maître du feu fissure la terre elle-même en faisant remonter le magma du noyau de la terre, créant ainsi un lac de magma en fusion.

Météore de lave : le maître du feu créé une météorite, plus ou moins grosse selon son envie, qui s'écrase violemment sur ses ennemis. L'impact projette de multitude de petit météore de lave.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arhmeg-idor.forumactif.org
 
Arbre de compétence du feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arh Meg'Idor :: Règlement :: Contexte et règlement :: Arbres de compétences-
Sauter vers: